COVID-19 – INFORMATION

Info COVID19 – OFFICE NOTARIAL TRIAU – ST JACQUES DE LA LANDE (35136) – Mise à jour du 17 mars 2020

Chers clients,

Face à l’épidémie de coronavirus qui sévit en France, et suite aux prescriptions du gouvernement, nous devons, comme tous les citoyens, nous adapter, pour contribuer dans la mesure de nos moyens à endiguer la maladie.

Afin de maintenir notre mission de service public, et pour ne pas pénaliser nos clients dans cette période difficile, nous continuerons à traiter vos dossiers.

Cependant, à compter de ce mardi 17 mars 2020, et pour une durée indéterminée, l’Etude sera fermée au public.

Le standard téléphonique est par principe fermé même s’il est toujours possible de nous contacter pendant les horaires d’ouverture en cas d’urgence.

En raison du confinement voulu par le gouvernement, tous les rendez-vous sont par annulés jusqu’à la reprise de l’activité.

Vous pouvez nous joindre par courriel pour solliciter une consultation à laquelle nous répondrons, en fonction de nos disponibilités, soit par téléphone, soit par courriel, voire visio-conférence.

Pour une ouverture de dossier, vous disposez également d’une boite aux lettres à l’extérieur de l’étude dans les parties communes. Merci d’y déposer vos documents et de laisser vos coordonnées et nous vous rappellerons.

Certains collaborateurs exerceront en temps partiel leur activité en télétravail.

Les transmissions de documents se feront uniquement par voie dématérialisée, postale, ou dépôt dans la boîte aux lettres qui sera relevée régulièrement.

Vos dossiers continueront à être traités normalement, mais la fermeture de certaines entreprises et administrations peut entraîner du retard dans les délais annoncés.

Vous pouvez me joindre personnellement par courriel (antoine.triau@notaires.fr) pour toute question sur cette nouvelle organisation.

Croyez bien que nous mettrons tout en œuvre pour que vos projets se trouvent le moins possible affectés par cette situation inédite.

Retrouvez toutes les consignes sanitaires du Ministère des solidarités et de la santé en cliquant sur le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Je vous remercie de votre compréhension, de votre collaboration et de votre confiance.

Me Antoine TRIAU